! Adios Argentina!

Et oui, ça y'est mon voyage vient de prendre un autre tournant. J'ai pris l'avion pour le Pérou et surtout laissé Fabien rentrer en France. Dur, dur, mais nous avons profité des derniers jours. Nous avons donc trainé nos guêtres à Salta. (et quand je...

¡Bienvenidad en Bolivia ! Nous venons de passer une courte semaine dans le sud de la Bolivie. Après quelques heures de bus (encore…), nous sommes arrivés à la frontière bolivienne, et avons eu la chance de passer devant toute une file de locaux qui attendaient...

Départ de Salta pour Jujuy, point d'entrée de la Quebrada, a vallée de Humahuaca. Puis re-bus pour Pumamarca, et dès le début du trajet, les paysages sont juste époustouflants. Purmamarca, c'est le petit village comme on attendait, on est vraiment dans...

Ca y'est, on l'a fait, on est enfin à Salta! Arrivée hier, sous un soleil de plomb, en débardeur et tongs, on a trouvé un petit hôtel très sympa pour une fois. Enfin, c'est plutôt l'hôtel qui nous a trouvé à la sortie du bus. Nous sommes tout de suite...

¡Hola chicos ! Après 16 heures de bus qui se sont transformé en 19 heures, nous sommes bien arrivés à Puerto Iguazu, petite ville du nord est Argentin, à la frontière paraguayenne et brésilienne. Peu d’intérêt pour la ville en elle-même, si ce n’est sa...

Ca y'est, Fab est arrivé, et on visite, on visite, plus de jours-pauses pour l'instant, pour ceux que ça interpelait!!! Après la Boca et ses couleurs, découverte d'un autre quartier: Recoleta. L'endroit à visiter, c'est le cimetière, où reposent les membres...